MES SYMPTÔMES ONT COMPLÈTEMENT DISPARUS!!
CIBLE : YONI, inconfort à 5 sur l’échelle de Likert.
« J’ai fait appel à Caro en lien avec des inconforts que j’avais au niveau vaginal. Au départ, j’ai cru qu’il s’agissait d’une vaginite ou possiblement d’une MTS puisque que j’avais un nouveau partenaire, mais les nombreux tests conduits à l’hôpital n’arrivaient pas à déterminer ce qui se passait.
Le soin quantique à distance était donc parfait puisque les ondes scalaires ne nécessitent pas un diagnostic précis afin de faire leur travail. Graduellement, j’ai commencé à ressentir une diminution des symptômes après quelques semaines, jusqu’à ce qu’ils disparaissent complètement. Le plus étonnant est que mon partenaire qui souffrait lui aussi d’indisposition a pu expérimenter un soulagement total. À la lumière de ma propre pratique médecine autour de la sexualité consciente et de l’Union Sacrée, il m’est évident que les ondes scalaires que j’ai reçues ont été transmises à mon partenaire durant l’intimité afin qu’il puisse également en bénéficier.
Je vous invite sans hésitation à faire l’expérience pour vous-même de la puissance du soin quantique à distance et du rayon de Caro! »
Marie, 52 ans