Roméo a retrouvé une qualité de vie comme par magie!
CIBLE : Myocardiopathie féline (souffle au coeur de naissance), énergie faible à 8 sur l’échelle de Likert.
« Je dois dire que Roméo a eu un regain d’énergie avec les soins ! Son état s’était beaucoup dégradé depuis le mois de décembre à un point tel qu’en mai, avant les soins de Caroline, je ne lui donnais plus longtemps à vivre. Après une semaine de soins il était méconnaissable ! Tellement énergique, il avait recommencé à manger, à courir, il a arrêté de bailler tout le temps et vomir ses repas, ses yeux étaient brillants et en santé… il redevenait un chaton ! Même Mathis (le petit ami de ma fille) qui n’était pas au courant des soins, m’a demandé ce qui s’était passé?
Par la suite, il y avait des hauts et des bas mais jamais des bas comme avant. Il respire mieux, sans sifflement, à part lorsqu’il ronronne. Avant les soins, sa respiration était souvent sifflante, il ne fallait plus le faire jouer pour ne pas accentuer les sifflements (essoufflements) et ronronner était rendu difficile pour lui.
Depuis le début des soins, il mange toujours avec appétit ! Ses nausées/vomissements ont complètement arrêté et respirer se fait facilement maintenant ! Il a retrouvé une qualité de vie comme par magie!!
Merci Caroline pour tes bons soins. Tu nous permets de passer de bons moments avec Roméo et ça lui permet de pouvoir apprécier sa belle vie de chat. »
Julie, observatrice de son chat Roméo 5 ans